Bague ancienne diamants et rubis en or jaune 18k

  • Pierres : Diamants de taille brillant ancien
    pour un poids total de 0,90 carat et rubis naturels calibrés.
  • Matière : Or jaune 18k
  • Dimensions : 2 cm de longueur sur doigt
  • Époque : Bague ancienne 1920
  • Poids : 3,2 g
  • Taille : 55 (contactez-nous pour la mise à taille)
Catégorie : Réf :21841
Produit vendu
Partager
Disponibilité : 1 en stock

Bagues anciennes

 

Les bagues anciennes sont très tendances. Davantage que les bagues neuves, elles jouissent d’une aura particulière et reflètent une personnalité assumée, qui s’illustre dans le choix de modèles de bagues singuliers et authentiques. Les bagues anciennes permettent en effet de succomber à l’originalité, mais surtout à l’unicité. Ces pièces issues d’une autre époque incarnent un savoir-faire idéal et confèrent un style inimitable.

bague ancienne saphir

Bagues anciennes saphir

 

Parmi un large choix de modèles de bagues anciennes, la bijouterie Bottazzi Blondeel vous propose notamment une sélection de créations surmontées de pierres précieuses. Si beaucoup de bagues anciennes privilégient alors le classique et intemporel diamant, n’hésitez pas à vous tourner vers un choix audacieux, par exemple celui d’une pièce surmontée d’un saphir. Cette sublime pierre identifiable par sa belle couleur bleue orne par exemple l’iconique bague de fiançailles de Kate Middleton…

bague vintage saphir et diamants

Bagues vintage d’occasion

 

Située dans le coeur du 9e arrondissement de Paris, notre boutique spécialisée dans les bagues vintage d’occasion vous propose un large choix de modèles uniques. Ces bagues conviendront alors parfaitement aux personnalités ayant un goût prononcé pour les créations vintage, du XIXe siècle aux années 1960, ainsi que pour le travail artisanal de belle qualité. Les bagues vintage ont par ailleurs l’avantage d’être uniques ; vous ne pourrez pas retrouver votre modèle sur un autre doigt que le vôtre !

bague vintage or jaune 18k

Bagues diamant Art Déco

 

Emblématiques du courant artistique de l’Art Déco né dans les années 1920, les bagues en diamant incarnent une ère de choix créatifs audacieux et originaux : l’après-guerre permet soudain, dans le domaine de la joaillerie, l’émergence de mélanges de matières jamais osés auparavant. On retrouve par exemple l’association de l’or blanc ou du platine avec de beaux diamants. Ces bijoux uniques connaissent encore de nos jours un grand succès, notamment sous la forme de bagues de fiançailles.

bague art déco diamants et rubis

Bagues de fiançailles anciennes

 

Au tournant du XXIe siècle, les bagues de fiançailles anciennes opèrent un grand retour à la mode. La bague de fiançailles est alors l’élément du mariage par excellence qui peut se permettre une touche d’originalité ! Traditionnellement offerte par le fiancé à la future mariée, elle peut correspondre à tous les goûts et à tous les styles. Aucune règle ne s’impose à ce bijou. Faite d’or blanc, jaune ou rose, ornée d’un diamant traditionnel, d’une pierre fine ou précieuse plus fantaisiste, la bague de fiançailles ancienne incarne l’option de l’originalité.

 

bague de fiançailles diamants