Les bagues d’occasion

Bagues anciennes art déco

Les bagues anciennes art déco sont de sublimes bijoux qui ne ressemblent à aucun autre. Les bijoux sortis des ateliers au tout début du 20e siècle sont de grande qualité. Pendant la seconde guerre mondiale, l’ère des bijoux Tank se développe. Si vous êtes amateurs de bagues anciennes art déco, l’un de ces courants artistiques de choix vous conviendra donc forcément.

Bague d'occasion

Bague ancienne de fiançailles

Les bague de fiançailles vintage ne ressemble à aucune autre, qui soit originale et en accord avec vos goûts. Les bagues anciennes peuvent être choisies selon leur époque d’appartenance. Elles conviennent d’autre part à tous les budgets, en effet cela dépendant du travail qui sera fait sur le bijou, mais aussi de ses matériaux.

Bague d'occasion Paris

La bague de fiançailles Art déco

Les bagues de fiançailles Art Déco sont en effet épurées, sobres, tout en restant sophistiquées grâce à leur style original. On retrouve par exemple la classique et indémodable bague en platine, ornée d’un diamant de bonne taille de forme ronde et de petits brillants adjacents. Cette bague est la plus traditionnelle et classique, mais assure un style impeccable et inimitable.

achat bague d'occasion

Bague d’occasion à Paris 9e

Chez Bottazzi Blondeel, vous trouverez une large sélection de bijoux anciens provenant de toutes époques, composés de divers matériaux précieux et ornés de pierres précieuses sublimes. Nous vous proposerons alors à la vente une offre variée de bagues anciennes. La bague d’occasion reste le bijou principal et le plus demandé de nos jour. Nous en proposons une large gamme. en effet, la bague vintage représente plus de la moitié des nos ventes.

bague d'occasion diamant

Bijouterie rue des martyrs Paris 9e

La bijouterie Bottazzi Blondeel vous garanti un accueil sur mesure confié à des spécialistes du bijou ancien et d’occasion. Nous vous donnerons également quelques conseils pour tout ce qui concerne la revente de vos bijoux précieux. Nous sommes dans ce domaine depuis deux générations. Experts en bijoux et Gemmologues, nous pourrons répondre à toutes vos questions. par ailleurs, les expertises sont gratuites. N’hésitez pas  nous solicité.

Les bijoux des années 50 à 70

Les années 50 et 60 ne manquent pas de charme non plus. Les formes s’allègent, tout en faisant parfois d’étranges contorsions. Il flotte également un parfum d’insouciance, typique des années d’après-guerre et de prospérité économique. On retrouve ce parfum de fraicheur dans les bagues de cette époque.

Bijouterie Bottazzi Blondeel Paris 9e

Situé dans un quartier vivant et agréable, avec des commerces de grande qualité dans la rue des Martyrs, et non loin de la basilique du Sacré-Coeur ou du pittoresque quartier des Abbesses. N’hésitez donc pas à nous contacter et à passer nous rendre visite.

Bagues vintage et d’occasion

Les bagues vintage sont certainement les bijoux d’occasion les plus prisés du moment. Ce courant revient en force au XXIe siècle : il va de pair avec un retour à la mode du style ancien et une passion pour les Années Folles. Ses lignes vintage sont mises en avant par le cinéma, avec la sortie de films comme Gatsby le Magnifique ou The Artist.
Les bagues Art Déco se distinguent alors par leur usage de belles pierres précieuses qui ornent des montures en or blanc ou en platine.
La bague vintage Art Déco montre un savoir-faire artistique et créatif certain. Cette époque illustre aussi, en joaillerie, l’âge d’or des pierres précieuses : diamants, émeraudes, saphirs et rubis ornent des bijoux spectaculaires.

Si vous désirez vendre des bijoux, cliquez ici