Bracelets

Bracelets anciens

Bracelet griffé (Hermés, Cartier, Tiffany, Van Cleef & Arpels…), bracelet 1900, bracelet serpent, bracelet corail… Spécialistes des bijoux anciens à Paris depuis plus de 20 ans, nous nous attachons à vous proposer un choix de pièces d’exception le plus large possible. Cette sélection de bracelets anciens de différents styles permet à chaque cliente de trouver sa pièce idéale : que le bracelet soit de style Art Nouveau, avec des courbes sensuelles, ou bien de style Art Déco, avec des formes géométriques et orné de perles ou de nacres, ou encore de type bracelet Tank, plus volumineux dégageant ainsi une impression de puissance. Qu’il soit intemporel, chic et élégant… Qu’il soit du 19e,  donc d’une grande finesse de réalisation, ce qui donne à ces pièces une beauté et un charme indéniables.

 

Le bracelet, un bijou symbolique

Il y a plusieurs siècles, le bracelet devait accompagner le défunt dans l’au-delà. Cela montre la grande importance de cette pièce essentielle de la parure féminine. Il sait s’ajuster parfaitement à la courbe du poignet et embellir chaque femme même dans sa déclinaison la plus simple (un jonc). Le femme élégante se doit d’en posséder plusieurs dans sa parure afin d’accorder son bracelet à sa tenue. Les événement formels, sorties au théâtre ou à l’opéra, réceptions, étant des occasion parfaites pour habiller son poignet d’une pièce d’exception. Ainsi, à côté des bracelets de style Art Déco, Tank ou 19e, se trouve l‘incontournable rivière de diamants qui saura vous sublimer même avec une robe ou un tailleur plus classique. Orné d’une multitude de diamants, sa finesse et son raffinement en font une pièce sublime.

 

Bien choisir un bracelet

Nos bracelets sont généralement en platine ou en or et peuvent être parés de diamants et de pierres précieuses ou de perles. En notre qualités d’experts-gemmologues diplômés d’Etat, nous accordons une grande importance au choix et à la qualité de nos bijoux mais aussi aux pierres précieuses montées dessus. Pour votre achat de bracelet, nous serons là pour vous conseiller et vous guider vers le meilleur choix selon vos goûts, votre style de vie et, éventuellement, l’événement qui peut motiver votre recherche. En effet, un bracelet se choisit selon plusieurs considérations : un événement spécifique mais aussi la saison et bien sûr, selon votre style vestimentaire.

Un bracelet peut se porter seul ou accompagné, comme par exemple le jonc qui s’associe très bien à d’autres bracelets ou encore le classique bracelet Trinity de Cartier qui sait sublimer une femme en toutes circonstances dans son quotidien, aussi bien avec un style décontracté (jeans/pull) que plus chic (chemisier/tailleur).

 

Vendre des bijoux anciens

Passionnés de bijoux anciens et bijoux vintage, nous cherchons en permanence de nouvelles pièces comme des bracelets anciens ou autres bijoux vintage pour garantir un renouvellement quotidien de notre stock et pouvoir satisfaire notre clientèle. Il vous est donc possible, en vous rendant à la boutique, située dans une rue charmante, au cœur de 9e arrondissement de Paris de vendre vos bijoux anciens. Que ce soit un bracelet vintage ou tout autre bijou ancien, après une expertise totalement gratuite de notre part, nous vous proposerons un prix de rachat, que vous serez libre d’accepter ou non. Si notre offre vous satisfait, nous vous réglerons immédiatement par chèque, comme la législation d’impose désormais depuis quelques années.

 

Venir nous voir à la bijouterie ou commander en ligne

Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir pour discuter avec vous. Vous pourrez nous retrouver au 41 rue des Martyrs (75009 Paris) du lundi au dimanche. Et oui, nous sommes ouverts 7/7 jours ! N’hésitez pas à passer la porte de notre magasin pour choisir le bracelet de vos rêves en toute sérénité. Bien entendu, nous vous invitons à parcourir nos galeries de bijoux en ligne pour déjà procéder à une première sélection. Et si la distance ne vous permet pas de vous déplacer, la commande en ligne est totalement sécurisée, tout comme l’envoi. Dans ce cas, nous pourrons vous donner tout renseignement complémentaire par mail ou téléphone (01 42 80 01 38).

 

 

Afficher les 17 produits