Boutique

Vente d’or Paris 9e

Vente d’or et métaux précieux

Si vous souhaitez vendre votre or, par exemple des bijoux abimés ou cassés, vous pouvez vous adresser à la bijouterie Bottazzi Blondeel Paris 9e. La vente d’or et de bijoux d’occasion fait en effet partie de nos activités. La vente d’or s’effectue sur place, après expertise et évaluation gratuite de vos bijoux. Si nous sommes intéressés, nous vous formulons une proposition d’achat. La vente dor est une opération rapide et sécurisée. Une pièce d’identité vous sera demandée pour toute vente d’or, et le règlement s’effectue uniquement par chèque ou virement bancaire. Le paiement en espèces n’est plus autorisé depuis quelques années. Au-delà de la vente d’or, il est possible de nous proposer d’autres métaux précieux à la vente, comme du platine ou de l’argent.

Vendre de lor chez Bottazzi Blondeel

Vendre de l’or chez Bottazzi Blondeel, c’est l’assurance d’obtenir les meilleurs prix du marché. Vous pouvez bien sûr nous vendre de l’or, mais nous rachetons aussi des bijoux, des pierres précieuses, des diamants et des montres de marques. La bijouterie est en effet spécialisée dans l’achat vente de bijoux d’occasion et pas seulement dans l’achat de métaux précieux au prix de l’or. C’est le point fort de notre bijouterie, qui peut racheter au comptant un bijou à la pièce en tenant compte de sa valeur, qui est généralement supérieure au seul prix de l’or. Attention cependant à ne pas croire que tous les bijoux peuvent être achetés plus chers qu’au prix de l’or ! Pour vendre de l’or ou des bijoux, demandez-nous une expertise gratuite.

Revendre de lor et des bijoux

Nous avons évoqué ci-dessus comment revendre de lor, évoquons maintenant l’expertise de pierres précieuses. Rosanna et Bruno Bottazzi sont experts gemmologues et spécialistes des bijoux de luxe, des bijoux signés et des bijoux sertis de pierres précieuses. Pour revendre de lor, il est assez simple de connaître le prix du gramme d’or mais concernant les pierres, chaque expert fera une offre différente suivant ses compétences et en fonction de sa clientèle, qui sera intéressée ou non par les bijoux que vous souhaitez vendre. Pour être certain de vendre vos bijoux au meilleur prix, la meilleure chose à faire est donc de comparer les offres d’achat des bijouterie de votre ville. Tout comme pour la revente d’or, il ne faut donc pas hésiter à faire jouer la concurrence.

La bijouterie Bottazzi Blondeel

Bruno et Rosanna Bottazzi exercent depuis 2000 au 41 rue des Martyrs 75009 Paris. Située dans un quartier très fréquenté, devenu au fil des années très apprécié des Parisiens mais aussi des touristes, notre boutique est ouverte sept jours sur sept. Il est en effet difficile de fermer le magasin tant ce quartier est animé en permanence. Frères et sœurs, Bruno et Rosanna se relaient chaque jour afin que la boutique ne soit pratiquement jamais fermée. Vous pouvez donc passer vendre de l’or ou des bijoux précieux le dimanche et chaque jour de la semaine. Si vous souhaitez acheter un bijou, une bague de fiançailles ou bien déposer des bijoux en réparation, poussez la porte de la bijouterie Bottazzi Blondeel.

Information sur les titre de lor

L’or 24k est pur 999 millièmes. Les pièces d’or sont généralement en 900 millièmes. Le meilleur taux pour les bijoux est le 18k, soit le 750 millièmes. Il existe cependant d’autres taux comme le 14k à 585millièmes ou encore le 10K et le 9K mais pour ces derniers, le bijou est davantage composé d’alliage que d’or.